Un Site Internet vitrine à l’image de votre entreprise


Un site vitrine est un site internet complet qui permet de présenter en quelques pages votre activité, présenter vos offres, mettre en avant vos connaissances professionnelles et mettre en relation vos clients. Généralement un site internet vitrine ne dispose pas de fonctionnalités avancées comme par exemple une boutique en ligne ou la gestion de news. On pourrait dire qu’il ressemble en terme de fonctions à une brochure commerciale.
Chacune de nos création est unique et son « Template ou Thème graphique » créé pour permettre de valoriser votre image et présenter au mieux vos activités.

Sites Internet vitrine conceptweb

Quel pourrait être le contenu d’un site internet vitrine ?


  • Une page d'accueil dynamique

    La page principale de votre site Internet, celle où tout le monde atterri en premier. L’émotion naît ici, il est donc important de la soigner et la valoriser.

  • Plusieurs pages et sections

    Toutes les autres pages et sections que vous souhaitez publier avec une arborescence du menu claire et intuitive. présentation de la société, Agenda, Blog, Google Maps, Formulaire de contact …

  • Interaction avec les réseaux sociaux

    Coupler votre site aux réseaux sociaux permet de nouer des relations significatives et offre une expérience de communication dynamique et efficace.

  • Être visible sur Google

    Et ici pas de miracles, la seule possibilité d’économiser de l’argent en publicité reste un référencement réussi. L’expérience et la stratégie adoptée sont indispensables.

Le goût de l’idée qui peut faire la différence

Notre offre comprend


• La récolte des informations : si dans votre tête c’est encore un peu “brouillon”, nous avions des pistes de reflexion sur le comment valoriser votre activité.
• L’analyse du besoin : connaître le contexte, déterminer les besoins et les contraintes, déterminer les paramètres de conception, définir la stratégie de communication.
• La création de l’identité visuelle : des goûts et des couleurs, pour que votre message visuel soit cohérent et en rapport avec la mission de votre activité.
• Hébèrgement : les démarches administratives et techniques pour la mise en place du plan d’hébergement et la réservation du nom de domaine.
• La réalisation du site Internet : de la conception à la structure en passant pas l’intégration du contenu. Une interface de gestion vous permettra de suivre en temps réel l’avancement du “chantier”.
• Le référencement PRO : un référencement optimal sur les moteurs de recherche grâce à notre stratégie “trio gagnant” qui se révèle efficace.
• La formation : une formation de prise en main du système de gestion vous est proposée