Référencement

bounce

Une étape importante et délicate


Avoir le plus beau et moderne site Internet du monde ne vous sert pas à grand chose tant qu’il n’a pas de visiteurs. La force qui fait notre succès est celle d’avoir développé un concept de référencement différent, qui mise sur l’efficacité et la visibilité optimale de votre site dans les moteurs de recherche. Une méthode très enviée par nos concurrents depuis 15 ans !
 

  • En premier lieu nous avons développé un module spécifique qui est intégrée dans chacune de nos créations. Nous n’utilisons pas de logiciels automatisés de référencement ou robots.
  • Par la suite nous procédons à référencer manuellement le site dans plus de 150 outils de recherche. Ceci demande pas mal d’heures de travail mais les résultats et la satisfaction de nos clients prouvent que la méthode est terriblement efficace. Nous accordons une attention spéciale à la sélection des répertoires les plus rentables pour vous dans les annuaires.

 
C’est objectivement la seule méthode efficace pour permettre à votre site de recevoir des visiteurs. Si vous estimez que votre site n’apparaît pas dans la première page de Google nous pouvons intervenir pour optimiser sa position.

Un bon référencement devrait permettre à votre site d’apparaître dans les premières positions des moteurs de recherche.
Nous vous ferons parvenir un rapport complet de référencement lorsque l’intervention sera terminée.

Google nous oblige à rester vigilants

En avril 2015 Google a annoncé la refonte de ses algorithmes de recherche pour renforcer la préférence de recherche sur les Smartphones pour tous les sites « Mobile-Friendly ». Cela signifie que les sites dont le contenu est plus facilement visionné et utilisable sur les appareils mobiles auront une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Smartphones.

Si votre entreprise repose sur le trafic de Google pour attirer les clients et que votre site Internet n’est pas compatible « Mobile-Friendly », elle sera malheureusement affectée par ces changements. La refonte et mise à niveau de votre site s’avèrent dans ce cas nécessaires.
Vous pouvez tester ici la compatibilité « Test Mobile-Friendly » de votre site.

Statistiques et tendances

Selon Google, les résultats possèdent le niveau de visibilité́ suivant:

  • les 3 premières positions : 100% de visibilité
  • 4e position : 85% de visibilité
  • 5e position : 60% de visibilité
  • 6e et 7e position : 50% de visibilité
  • 8e et 9e position : 30% de visibilité
  • 10e position : 20% de visibilité

Soigner le référencement de votre site doit être une priorité.

Conceptweb reinvente le référencement